16 décembre 2021

Merci et bonnes fêtes de fin d'année

Ces derniers jours de l'année à l'école ont été riches et animés.

Merci pour le petit-déjeuner de Noël car nous avons bien mangé et bien rigolé.




Et sous le signe de la danse, sur un beau dessin d'Ana


En attendant la surprise...