Tous les mardis nous nous rendons en BCD chez Mathilde. Nous adorons y aller, Mathilde nous raconte des histoires que nous écoutons toujours avec plaisir. Ensuite nous choisissons les livres que nous voulons lire à la maison. Mais nous avons aussi le temps de lire en BCD tout seul ou avec des amis.

